lundi 11 juin 2012

Mon soleil à moi

je veux du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
donc je vous en envoie à travers ma page très estivale




Très vieux papiers stampin up dont je ne me lasse pas et qui me restait après ce mini album fait il y a très tres longtemps ici juste pour le fun (même fille même papiers et 4 ans d'écart lol)
titre Embelliscrap

allez on y croit le soleil va arriver !!!

bisous

7 commentaires:

Chris a dit…

Oh que ça fait du bien du soleil comme ça ! c'est frais, c'est gai ! ENCORE !!!!!!!!!!!!!

Nicole a dit…

Waoooo superbe page ensoleillée!!!Bisou

Isa a dit…

Ah ouiiii !!! ça fait du bien ces jolies couleurs. Elle est très belle ta page.

bises Isa

domi95 a dit…

Elle est superbe ! Merci pour le rayon de soleil :)
bisouxxx

Gervaise a dit…

arhhhhhhh ! merci ça fait du bien ! et bravo elle est très jolie ! bises

lolotte a dit…

une très belle page magnifiquement harmonieuse qui réchauffe! bravo

MarieLN a dit…

Avec mon absence sur les blogs j'ai loupé plein de jolies réalisations ! Mais je me suis régalée aujourd'hui à les découvrir. J'aime beaucoup cette page et celle réalisée avec les nouveaux Basic grey. De jolies couleurs qui donnent le moral !
à bientôt !