lundi 4 juin 2012

Moments !


Pour commencer cette semaine une page beaucoup plus graphique scrap-liftée d'une page digitale de KayM
 Le plus dur ayant été de coordonner tous les papiers de façon harmonieuse :


Papiers My minds eyes, feuillage Embelliscrap 




et voici la page d'origine qui m'avait fait craquer !


bisous et merci de vos commentaires si agréables



13 commentaires:

fifine51 a dit…

Superbe et harmonieuse !
J'aime beaucoup cette page toute en douceur !
Bisous

Isa a dit…

Elle est jolie cette page. La mise en page est jolie et les couleurs très belles.

Je ne sais pas pourquoi, mais ton blog est toujours très long à s'ouvrir... plus d'une minute. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas...

Bises Isa

chipcalicoquine a dit…

Sublime page parfaitement lifter belle réussite et harmonisation des couleurs bises

Djam a dit…

Lift très réussi!Bravo!
Bisous

Djam

Chris a dit…

Magnifique modèle et magnifique scraplift. J'aime beaucoup ! Bisou

scrapvero a dit…

De trés jolis papiers pour encadrer cet adorable portrait de ta puce de plus en plus jolie aussi...Belle mise en page j'aime beaucoup et çà me tente.....
Bisous

Gervaise a dit…

Superbe, ta photo devait être de de belle taille pour y couper un si grand cercle ! bravo, bises

domi95 a dit…

Il est superbe ton lift et ta puce est vraiment très jolie :)
Gros bisouxxx
domi

Be(e) a dit…

Gorgeous one, Catherine!! The pictures of your girl is just fabulous, as always!!
;)
Els

Cath a dit…

très belle ta page et parfaitement coordonnée :-) biz

lorelai a dit…

Très jolie page.
Bises
lorelai

Cricri53 a dit…

Un très beau scraplift...bravo.

Genmanou a dit…

Une vraiment très jolie page, romantique à souhait !...Bravo pour la coordination des papiers qui demande en général beaucoup de temps et de réflexion ! (... pour moi !! )