Eté Indien







Allez dans deux jours c'est l'été , mais oui mais oui on y croit ! donc pour faire venir le soleil et lui rappeller que si il y a des saisons ce n'est pas pour rien, voici un mini "bord de mer"

bon pour être honnête il n'a pas été fait en été mais début octobre où là, l'été semblait s'être enfin installé après un été pourri !
et en plus c'est sur les plages du nord comme quoi rien ne va plus là haut ....
bref place aux photos pour un mini maxi de 15x30 format que j'ai ADORE scrapper !
c'est d'ailleurs un des minis que j'ai le plus aimé faire ces dernier temps !!
certaines mises en page ont été copiées sur une mise en page de mini de ma grande inspiratrice habituelle pour les minis : SCRAPOTIN

Allez j'arrête mes blablas, installez vous c'est parti :




le détail du journaling gravé sur ces étiquettes a personnaliser d'EMBELLISCRAP 


Là impossible de faire comprendre à blogger que la photo se présente dans l'autre sens désolée !!






Ajouter une légende
  une page qsui s'ouvre sur une grande photo














 même problème Blogger est extrèmement têtu !!

voici la petite enveloppe qui s'ouvre




et voilà un vrai bonheur a faire ce mini peut être à cause du format que je referais surement (je suis d'ailleurs déjà entrain de rententer cette aventaure du 15x30 cm)

dans l'ordre d'arrivée les fournitures
les papiers de cette merveilleuse gamme "on the bright side" de My minds eyes avec les die cuts assortis
chez Embelliscrap : le titre, l'etiquette journaling gravée, le seau , les mouettes , le mot plage, les pocs , les chateaux de sable, les lunettes de plongée, les mots "rire" la lettre A personnalisée
Les tampons : Infiniment scrap, Florilèges, Denin tampon, ali edwards
et de nombreux brush d'ali edwards et katy pertiet et dies de Kesiart

voilà j'éspère que vous l'avez aimé et que cela fera venir le soleil et l'été
bisous et si vous avez le courage laissez moi un petit mot pour me dire votre avis











Commentaires

capucine a dit…
très beau, bisous
fifine51 a dit…
Absolument superbe !!!!!!
Bisous
Chris a dit…
POur l'avoir vu en cours, je le trouve encore plus beau une fois fini !! J'adore aussi ces papiers et c'est un vrai bonheur à regarder !
Bisous
Gervaise a dit…
C'EST UNE MERVEILLE , TES PHOTOS SI GAIES et ces papiers si colorés, j'adore TOUT ! bises
Nicole a dit…
waooooo c'est trop beau!!!bisou
Isa a dit…
J'adore !! ces papiers vont vraiment très bien avec l'ambiance plage... ça me donne envie tiens !!

Bises Isa
domi95 a dit…
rhoooooooooolala comme je l'aime ce mini ! il est magnifique, vraiment. Je veux bien le revoir en vrai chez Chris ;-)
big bisouxxx
lolotte a dit…
l'éte??? mais c'est quoi l'été , lollll
ton mini est superbe et nous rappelle bien que cette saison existe bel et bien !
carol31 a dit…
il est magnifique !!!!
bisous
Françoise a dit…
coucou, ton mini est superbe, j'aime beaucoup tous ces papiers et les détails, wow ! trop bôoooooooo, bravo à toi, bisette de Belgique et belle fin de journée
Paty77 a dit…
Superbe album, j'aime beaucoup les couleurs et la déco !
bon WE
Genmanou a dit…
OH la la !.... Cet album "été indien" est vraiment de toute beauté !
Patricia a dit…
il est très beau cet album...
Shannon91 a dit…
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les papiers ...
Bizz
angie a dit…
Quel boulot ... je trovue que ces l'un des plus beaux projets que tu as réalisés !!!!!!! un grand bravo c'est juste magnifique !
cvanholstein a dit…
Fatastic album Catherine, it could be a brother of mine! lol
Thanks for your sweet comment on my blog, now I HAVe to use these papers as well!!
kind regards, Corina
melusine64 a dit…
J'adore ce mini je suis totalement fan il est tout simplement superbe !!
Biz
Isa
nettyscrap a dit…
sublime, une vraie merveille ce mini, les papiers, la mise en page, les photos... tout est extra, bravo!
bonne rentrée
Netty

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!