Un peu beaucoup ....

Me revoilà avec quelques jours de retard, pont oblige !!
Aujourd'hui une page toute en douceur faite pour illustrer la nouveautés "fleurs" d'Embelliscrap avec une belle photo romantique de ma seconde fille !
contrairement à la tradition j'ai effeuillé une marguerite au coeur rose mais le jaune aurait vraiment juré sur ma page !!!
Cette page a d'ailleurs été la soucre d'une longue discussion en tre l'héroine de ma page et moi même : elle voulait placer le un peu en haut à gauche de ma page et moi le placer au milieu, mais comme c'est moi qui fait la page , c'est moi qui est gagné non mais !!!




papiers Théresa collins et Echo park paper, papillons et fleurs embelliscrap, tampons florilèges et infiniment scrap

bonne journée

Commentaires

fifine51 a dit…
Hummm, trop trop belle cette page !
Bisous
Isa a dit…
Très beau combo couleur et une jolie mise en page.
Bises Isa
chipcalicoquine a dit…
Sublime page avec un très joli combo de couleur bises
domi95 a dit…
Trop bellllllllllllle !!!
Et Elise est superbe :)
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent