mercredi 2 mai 2012

Toi

Après quelques jours de vacances ensoleillées , (je sais je fais partie des chanceuses ! ), me revoilà avec quelques pages utilisant les nouveautés printemps d'Embelliscrap !
pour commencer une page toute en Papier de Pandore et une photo que j'adore prise par ma fille ainée
les fruits sont coloriés aux copics




merci de vos passages et de vos commentaires si vous avez le courage d'allez jusqu'à en laisser un

bonne journée à toutes

10 commentaires:

Sabine F. a dit…

Encore une photo "à croquer" (c'est une des spécialités de ce blog !) Et de merveilleuses couleurs pour la mettre en valeur, j'aime particulièrement to nchoix de papiers !

fifine51 a dit…

Très jolie page !!!!!
Bisous

carol31 a dit…

elle est sublime !
Bisous

Isa a dit…

Elle est très jolie ta page. Les couleurs sont vives, une belle ambiance.

Bises Isa

Chris a dit…

Ouh ! Je vois que tu maitrises les brushs !! lol ! Elle est fraiche ta page, c'est un régal comme tous les fruits qu'on y voit ! Bisous.

Gervaise a dit…

qu'ils sont beaux et frais ces papiers bleu et rouge ! une très jolie page, bravo !

LESANDYSCRAP a dit…

Bonsoir,
Très jolie page ! J'adore !! Les couleurs, les photos, la mise page !!
Bonne soirée
Bizbiz

ocealique a dit…

super jolie ta page, j'adore les couleurs!

Patricia a dit…

Quelle belle page toute fraîche!

domi95 a dit…

Whouaouuuuuuuuuuuuu sublime :)
bisouxxx