So sweet

Pour changer un peu et vous occuper pendant cette longue semaine de travail (et oui on a un peu perdu l'habitude des semaines de 5 jours !)
voici un mini sur une série de photos faites entièrement par ma fille ainée fin aout 2011. Et je dois dire qu'elle se débrouille aussi bien que moi pour les photos et même parfois mieux, avec un avantage avec elle, ses soeurs sont beaucoup plus naturelles et coopératives !!
c'est parti pour ce petit mini fait à partir du principe album en accordéon que j'ai revu dernièrement sur HDP , comme quoi réviser ces classiques a toujours du bon.

Tous les papiers et chipboards viennent de la collection This and That de Echo park paper pour laquelle j'ai craqué dés sa sortie

allez c'est parti :




Mot Embelliscrap et die Cherry lynn


die Cottage cutz

cela s'ouvre sur une petites série de photos à droite :
die Quickutz


tampon les mots en scrap


papillons et timbre miroir Embelliscrap


tampon ali edwards

mures embelliscrap, die Kesiart



et hop on repart dans l'autre sens pour mon coté acordéon :


papillon Embelliscrap


enveloppe die scrap à la carte


pissenlit miroir embelliscrap


et la fin avec un die kesiart

la structure vu de dessus


et quelques zoom pour le plaisir


voilà cela vous a plu , en tout cas moi j'aime beaucoup ce mini qui sent bon l'été et la chaleur
bisous et bon courage pour la reprise

Commentaires

Chris a dit…
Ayé ! Il est fini ! Cest trop top ! Moi, je craque sur les photos grand format... J'adore !
domi95 a dit…
J'adoooooooooooore !!! encore plus beau en vrai ;)
bisouxxx
Shannon91 a dit…
Whaou, il est superbe !!!! J'adoooore ...
Bizz
chipcalicoquine a dit…
Géniale, splendide ton mini avec des photos adorables bises
Be(e) a dit…
oh my word! How gorgeous is that!!
The pictures of your little girl are just stunning!
Isa a dit…
Voilà une petite miss qui a très bien joué son rôle de mannequin. Trop mignonne et ton album est superbe. Les couleurs sont chouettes.

Bises Isa
Cocoloko07 a dit…
Quelle réussite!! Tout me plait! La structure les couleurs les photos les décos...tout quoi!
Biz Cocoloko
Misscricri a dit…
Ton mini est SUPERBE. J'adore. Bravo !
laurence a dit…
moi je ne craque pas que pour les papiers et la réalisation mais aussi pour la petite fille
bises
Françoise a dit…
coucou, trop trognon ton mini-album ; belles couleurs et mise en page ! et belles photos aussi ! bisette ensoleillée de Belgique
Genmanou a dit…
Adorable ton mini !... La technique me semble excellent, tout comme ces photos (craquantes!) et tes choix de papiers...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!