lundi 14 mai 2012

séance photos de printemps


Décidément entre les ponts et les semaines très chargées je suis peu présente sur mon blog et les votre !
n'anmoins je vais aujourd"hui prendre le temps de vous montrer un mini commencé il y a plus de 6 mois et que je viens enfin de finir ! comme quoi il ne faut jamais désésperer

c'est parti :
















et voilà qu'en dites vous ? cela valait quand même la peine que je le termine non ?
Papiers bo bunny , pocs et embellissements bois et miroir Embelliscrap, tampons florileges , papiers de pandore, kesiart, ali edwards  et hero arts

bisous et merci de me rester fidèle

4 commentaires:

Sabine F. a dit…

Une explosion de couleurs ce mini ! Si féminin, si raffiné, si rayonnant... Ton choix de papiers et embellissements est formidable, mais le plus beau matériau de ce mini reste quand même tes photos, du bonheur à regarder...

domi95 a dit…

Je trouve aussi que ça valait le coup de tu le finisses :)
Il est superbe !
Gros bisouxxx
domi

chipcalicoquine a dit…

Et oui il valait vraiment le peine de le terminer ce mini car c'est une vrai petite merveille très chaleureux avec ses couleurs très féminine et de sublime photo c'est un réel bonheur à regarder bises

Chris a dit…

T'es contente, hein ? Normal, tu peux être fière... Bisous