Pour toi

Sniff, apparement peu de succès sur mes dernières réas , j'espère que ce n'est dû qu'aux semaines raccourcies de ce mois de mai et non pas que vous vous lassez de mes pages !

donc pour changer aujourd'hui je vous emmène sur un scaplift fidèle d'une page digitale (que j'avais précieusement gardée pour vous la montrer et que bien sur je ne retrouve pas grr, toutes mes excuses à mon inspiratrice si elle passe ici )

j'adore scraplifter les pages digitales car c'est un vrai défi que de les retransposer en pages "en papier et en encres "
trève de bavardages voici la page :



papiers october afternoon, my minds eyes et simple stories , branchages embelliscrap

bon long weeek end pour celles et ceux qui ont la chance de le faire comme moi et à lundi
bisous

Commentaires

Shannon91 a dit…
Une superbe page !!!! J'adore ce fond bois qui esy parfait pour ce theme ...
Bizz
scrapvero a dit…
J'ADORE elle est superbe ta page pleine de peps et de gaité et le fond bois est parfait pour mettre en valeur toutes ces couleurs...Et ta puce toujours aussi craquante...
Bisous
fifine51 a dit…
J'adore cette page avec ses photos rondes !
Bisous
carole a dit…
très jolie page avec ce fond bois. C'est un vrai ou une superbe imitation de papier? et les couleurs s'harmonisent bien.
Bravo!!!!
bises carole
domi95 a dit…
Elle est superbe cette page, toute douce et toute fraîche, j'adoooore !!!
bisouxxx
Gervaise a dit…
jolie page printanière ! et pour tes visites et coms c'est assez général une grosse baisse ce printemps chez la majorité des scrappeuses, la raison reste un mystère ....
bises
Genmanou a dit…
Toujours autant de petits détails adorables sur ta page !...et des photos craquantes !
chipcalicoquine a dit…
Absolument sublime cette page un vrai régal à regarder encore et encore bises
Chris a dit…
oooohhhh. C'est trop mimi !!! Et j'aodre tes papiers bois ! Bisous
Patricia a dit…
vraiment belle cette page !
Françoise a dit…
coucou, ta page est vraiment bien réussie, j'aime beaucoup beaucoup ! bisetttttttte

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent