mardi 10 avril 2012

Pâques .......... oui mais 2011

Ce matin pour attaquer cette semaine raccourcie , une page de circonstance !!
non non je ne suis pas aussi rapide et ces photos datent de l'année dernière mais bon cette année le soleil était également là (la chaleur en moins) donc il y a des chances que des pages paques 2012 voient le jour très bientôt
en attendant voici ma page dont j'adore les couleurs (avec le turquoise et le rouge cela doit etre ma troisième couleur préférée lol, alors rien que pour çà j'aime beaucoup cette page !)



très vieille collection Basic grey, tampon Les mots en scrap fait spécialement pour moi (trop trop beau ses créas personnalisées !) et pocs Embelliscrap

bisous et bonne semaine

13 commentaires:

Misscricri a dit…

Ta page est superbe. J'adore !

scrapvero a dit…

SUPERBE page pleine de fraicheur avec ces jolies robes colorées...un vrai rayon de soleil pour accompagner tes puces...j'ADORE moi aussi le rose...
Bisous

Isa a dit…

Je ne suis pas certaine que mon com est marché alors je le remets.

Ta page est très sympa. Je suis impressionnée par le nombre de photos.

Bises Isa

lolotte a dit…

tous ces petits clichés c'est superbe!

fifine51 a dit…

Trop belle cette page toute rose !!!!Bisous

jannekevanveen a dit…

beautiful love all the little pictures greetings Janneke

chipcalicoquine a dit…

Splendide page pleine de couleur, de bonheur,et de gaité bises

domi95 a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore trop trop ta page !!!
Tu ne te serais pas inspirée du sketch de CN ? En tout cas, ça rend trop bien, je la verrai dimanche lollll
bisouxxx

carol31 a dit…

elle est superbe ta page, on en mangerai !!!!
Bisous

Gervaise a dit…

tu les avais habillées en rose toutes les 3 exprès ???? superbe page , bises

Genmanou a dit…

OH!.... Qu'elle est belle !...et gaie et printanière!...
BRAVO !

laurence a dit…

tres tres belle page tout en rose!
bises

Migui a dit…

Ta page est splendide et ton harmonie de couleurs photos et papiers est merveilleuse, bravo.
Bisous