jeudi 5 avril 2012

Le reflet de mon bonheur c'est toi !

Comme vous avez peut être pu le remarquer si vous me suivez un petit peu , j'ai supprimé le post précédent à la demande de ma fille qui décidement ne s'aimait pas sur cette photo !
du coup aujourd'hui une page avec une photo qui a bien plus ses faveurs avec une des nouvelles collections pour laquelle j'ai craqué !
Du coup très aimablement ma fille a accepté de faire une superbe série de photo (que vous reverrez très vite, habillée en jean pour que je puisse l'assortir facilement !





papiers authentique, et papillons Embelliscrap

bisous

Un petit mot personnel à l'anonyme qui me demandait quelle encre était utilisée dans ma page "sous les cocotiers" : il s'agit du turquoise de chez stampin up , couleur que j'adore totalement
merci à toutes de vos commentaires

15 commentaires:

Chris a dit…

Ouh qu'elle est belle !!!!! Je parle de la page mais aussi de ta fille qui grandit !! bisous

lolotte a dit…

elle est sublime avec une collection de papier trop belle!

nettyscrap a dit…

une très jolie page , j'aime beaucoup le rappel du jean's dans les fleurs

chantal a dit…

ah le problème de ne pas toujours s'aimer sur les photos ........ on connait toutes cela je pense. En tous cas ta page d'aujourd'hui est un vrai régal pour mes yeux, j'aime beaucoup les papiers utilisés et ces cercles .... et puis ta fille est ravissante ce qui en fait une page de toute beauté.
Bisous

Misscricri a dit…

Ta page est tout simplement magnifique !

fifine51 a dit…

Superbe page !
Bisous

Sabine F. a dit…

J'ai eu le privilège de voir ta page précédente, sur laquelle je trouvais les photos tout à fait à mon goût. Mais j'approuve ton choix de respecter les désirs de ta fille : à son âge il est parfois difficile de s'adapter aux changements de l'apparence. Tant mieux si celle-ci lui plaît ! Ta page la met magnifiquement en valeur, avec des couleurs très jeunes !

angie a dit…

Dommage j'ai râté ta page ...
En tous cas celle ci est franchement splendide !!! avec un magnifique combo
tout est parfaitement assorti un très très grand bravo !

bises

carol31 a dit…

splendide !!!
bisous

Isa a dit…

Très belle page et de bien jolies couleurs.

Bises Isa

domi95 a dit…

whouaaaaaaaaaa trop trop belle (page et jeune fille ;-)
bisouxxx
vivement le 15 !!!

chipcalicoquine a dit…

Très jolie page bises

christ a dit…

ta page est magnifique,bisous

Migui a dit…

Superbe et ta MEP est très réussie.
Bisous

sylviehavre a dit…

une page magnifique des couleurs superbes j'adore
je continue ma balade
bizz
vivi