mardi 6 mars 2012

Halloween c'est encore moi

Vous vous rappellez peut être que j'avais fais un mini album au moment d'halloween avec une série de photos que je trouvais modestment très réussie par ici : Halloween me revoilà
et bien ma mère m'a demandé le même album que voici où sueles les décos et papiers changent faute de stocks
c'est parti
















Voilà alors vous préférez lequel ? lol ils sont vraiement très similaires ce qui étaient bien plus rapide
promis je reviens très vite dans une autre saison

bizzz

5 commentaires:

lolotte a dit…

il est extra

fifine51 a dit…

Extra ce mini !!!!
Bises

christ a dit…

il est magnifique,rempli de détails,superbes photos,un immense bravoooooooooooooooooooooooooo

domi95 a dit…

Extra ! je suis toujours aussi fan de tes photos :)

Sabine F. a dit…

Je retrouve avec plaisir tes photos si souriantes et toniques ! J'aimais bien la première version, mais celle-ci ne démérite pas, et les frimouses de tes filles me font toujours sourire !