lundi 19 mars 2012

Dans mon jardin il y a .....


Allez le printemps se rappoche on peut même dire qu'il est là avec les fleurs qui pointent leurs nez ! donc je vous montre un mini fait il y a un certain temps déjà rien que pour le plaisir d'après un tuto de mumu ici
et chose particulièrement exceptionnelle j'ai même utilisé la même gamme de papier qu'elle !! gamme dont je ne me lasse pas et qui était faite pour cette série de photos printanières !

allez place aux photos





















papiers et embellissements en tissus Kesiart, arrosoir Embelliscrap , tampon par ordre d'arrivée Hero arts Denim tampon , es kiss design, Florilèges design, Infiniment scrap, coté scrap

bisous

11 commentaires:

christ a dit…

il est magnifique ce mini,très jolis colorissssssssssssssss

lolotte a dit…

il est magnifique , plein de belle couleurs et gaieté!

Gervaise a dit…

avec ces très jolies photos cet album ne pouvait être qu'une merveille ! Bravo ! bises

fifine51 a dit…

Hummmm, très beau ce mini qui sent bon le printemps !
Bisous

Françoise a dit…

Quel bien bel album . En effet les photos sont pile poil avec la collection de papiers .

Vite vite un rayon de soleil et on s'y croirait ...

domi95 a dit…

Trop beau ton mini, frais, printanier ça fait trop du bien :))))
bisouxxx

chipcalicoquine a dit…

Magnifique à la fois très coloré, gai, plein de vie, de joie et de bonheur bises

Sabine F. a dit…

Hééééé ! Je l'avais raté celui-là ?! Et pourtant, le thème du jardin, je ne pouvais pas passer à côté ! En plus ce mini est super mignon, coloré pour la belle saison, avec des photos encore une fois extra !

laurence a dit…

oh qu'il fait du bien cet album plein de soleil !
bises

vavo a dit…

Un mini gai, vivifiant... plein de belles choses... j'aime
scrap bizzzzzzz

Genmanou a dit…

Trop joli ce mini tout printanier !... Phots, couleurs et embellissements sont juste parfaits !