lundi 12 mars 2012

Gang de charme

Aujourd'hui pour fêter cette belle semaine printanière qui s'annonce un scrap lift de One my mind (elle n'a plus de blog)





Papiers Crate paper, tampons personnalisés des Mots en scrap, florilèges et Ali edwards, Poc "gang de charme" de Embelliscrap

et voici la page d'origine :



bonne semaine de reprise

11 commentaires:

lolotte a dit…

elle sent bon le printemps aussi ta page! les photos de tes chipies sont superbe tout comme ta page

Shannon91 a dit…

Superbe page printanière !!!
Bizz

chipcalicoquine a dit…

Superbe page très printanier les papiers sont sublimes bises

Be(e) a dit…

Great lift Catherine!! I love it! Those Crate papers are just lovely aren't they.

christ a dit…

superbe lift,j'adore

béa a dit…

Une magnifique page j'aime beaucoup bizzzzzzzz

MarieLN a dit…

Chouette page ! J'aime les papiers imprimés matés sur du noir .

fifine51 a dit…

Trop trop belle cette nouvelle page !
Bisous

Gervaise a dit…

wahou !!! j'adore , l'association de ces petites fleurs et du noir c'est superbes et les photos de tes miss y ajoutent un plus non négligeable !
bises

Gégé a dit…

Ton lift est superbe, j'aime beaucoup!!!
Bonne soirée Gégé

domi95 a dit…

Très jolie et j'adore toujours autant ce papier !!!
bisouxxx