lundi 6 février 2012

Neige 2010

allez pour une fois une page parfaitement d'actualité même si en fait les photos datent de l'année dernière puisque nous nous n'avons pas vu un flocon de neige du week end ! au grand désespoir des filles !!

Une page faite pour illustrer les merveilles en miroir de Embelliscrap selon un scketch de nichol marguick

désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais quand j'ai du les faire seul le gris du ciel dominait :



désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais quand j'ai du les faire seul le gris du ciel dominait :
un titre "neige" tout en transparence que bien entendu on ne voit pas et un manque flagrant de lumière et un flash trop aggressif !
 
Flocons et titres Embelliscrap, papiers fancy pants
bizzz

14 commentaires:

Chantal a dit…

Même s'il est difficile de photographier ces nouveautés, je les trouve superbes et cette page l'est tout autant. Bravo !
Bises

Cocoloko07 a dit…

Une page frigoriquement jolie!
Biz Cocoloko

chipcalicoquine a dit…

Splendide ta page bises

Shannon91 a dit…

Superbe, ta page !!!! Nous n'ont plus, pas de neige ... Pourtant j'avais tout prévu, me réjouissant d'avance des photos prises fu moment ... Lol
Bizz

Eliza a dit…

Super joli, j'aime beaucoup !
gros bisous

lolotte a dit…

glaciale cette page mais tellement belle aussi!

scrapvero a dit…

SUPERBE page et moments mémorables que cet hiver 2010 et tes puces ont l'air de s'être bien éclater....Chez nous c'est tout blanc depuis hier matin.
Bisous

Isa a dit…

Même si elles dates de l'année dernières, tes photos restent d'actualités et ta page est très jolie.

Bises Isa

domi95 a dit…

Très jolie page ma belle ! (perso les miroirs j'accroche pas trop mais ça colle pile poil avec ton thème ;-) Ta page est en tout cas très réussie et tes pépettes trop mimi :)

Sabine F. a dit…

Je devine qu'elle doit être, "en vrai", infiniment plus lumineuse cette page ! Elle est déjà très belle ainsi, et comme toujours tes photos sont extra !

Chris a dit…

Mmmhhh... j'aime beaucoup cette mise en page ! A copier ! lol
Bisous

Gervaise a dit…

jolie mosaïque, bises

christ a dit…

elle est superbe, un hiver atroce aussi que celui là. Mais que l'on oublie avec ta magnifique page,bisous

Genmanou a dit…

Très jolie cette ambiance de froid et de givre !...
Et la petite puce est adorable !!!