mercredi 1 février 2012

Miroir mon beau miroir .....

Une nouvelle matière chez Embelliscrap : le miroir !!

Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle matière dans les nouveautés d'Embelliscrap, j'ai choisi une page qui pour moi représente le mieux l'effet miroir

En effet des embellissements en Miroir sont arrivés aujourd'hui en boutique ici et je commence par vous montrer une page un peu shabby avec un miroir si magnifique que j'ai failli le garder pour moi lol !!!

cette matière apporte une lumière et un relief extraordinaire à nos pages tout en étant aussi léger que le plastique , un seul défaut, sa difficulté à être photographié ! du coup vous apercevez la super photographe dans le miroir lol

allez place aux photos :






Bonne journée

6 commentaires:

angie a dit…

tiens c'est original un miroir sur une page de scrap
avec la photo ça correspond tout à fait c'est très original ! bravo ! ta page est superbe !!

christ a dit…

ta page est magnifique,et c'est certain c'est elle la plus belle,bisous

lolotte a dit…

elle est sensas! j adore le petit miroir, trop beau

laurence a dit…

tres belle page avec une photo pas évidente à mettre en valeur, bravo
bises

Chris a dit…

Super original de mettre un miroir sur sa page. Et c'est léger tu dis ? Va falloir aller faire un tour chez Embeliscrap alors... Très jolie page en plus ! Bisous

Cocoloko07 a dit…

Je craque complet pour ta page! L'effet miroir est réussi!
Biz Cocoloko