vendredi 17 février 2012

Belles des champs

Aujourd'hui on revient au scrap plus traditionnel avec un post un peu plus long puisque je vous présente un mini !

ce mini est directement inspiré pour la couverture et la mise en page d'un album de Scrapotin que vous pouvez voir ici , dont je suis une des plus grandes fans depuis toujours !!
comme en plus je ne prends jamais le temps d'imagnier moi même la structure de mes minis (honte à moi) j'adore reprednre les petites merveilles de mes scrappeuses préférées
bref pour le reste le style du mini est extrèmement différent et surtout apporte du soleil et de la chaleur bien agréable pour finir cette semaine grisounette !

allez place aux photos (attention il y en a beaucoup et du coup je vous donnerais les fournitures au fur et à mesure !)


Papiers et etiquettes Farmhouse de Crate Paper


couverture en paille d'Artemio, fleurs Prima, coquelicot la malle aux fleurs , mur et barbelés Embelliscrap


tampon Stampavie, Ali edwards et Infiniment Scrap, poc personnalisable Embelliscrap


Tampons Infiniment scrap et denim tampon, poc personnalisable Embelliscrap


dies Cottage cutz, mur embelliscrap


Epouvantail colorisé aux copics Embelliscrap




Digi stamp Mo Manning colorisé aux copics (mon deuxième essai dont je suis très fière !), fleur prima , tampon Bloomini (qui a bavé d'ailleurs !!!)






fenetre à colombage et mots ciselés Embelliscrap





dieS Happy cut et sizzix, poc embelliscrap



Die Cottage cutz, tampons stampavie et imaginesce , pommes Embelliscrap



tampon infiniment scrap, badge en paille scrap tissus

poc personnalisable (ici non personnalisé !)  Embelliscrap



tampon infiniment scrap et badge en paille scrap tissus



tampon sarah kay, poc personnalisable Embelliscrap




Et voilà la fin , j'ai beaucoup aimé le réaliser at il a été tellement rapide à faire que ce fut un bonheur !

tracteur boanita

et les petits zoom que j'aime bien





bisous et bon week end

13 commentaires:

Chris a dit…

Punaise... Ca-y-est, tu l'as fini ? Et ben dis donc quel travail !! Gros bisous

lolotte a dit…

un petit air de campagne, c'est beau c'est frais et j adore! bravo

Gervaise a dit…

qu'elles sont belles tes filles au soleil ! bises

Cocoloko07 a dit…

Ton mini est splendide tant par le choix de la matière qui colle bien au thème que, par les photos et les decos!
Bravo!!
Biz Cocoloko

angie a dit…

Une vraie merveille !!! j'adore vraiment ton mini !
je suis moins fan de la couverture mais l'intérieur est somptueux ! On a les mêmes gouts en embellissements ^^
un très grand bravo
Bises

chipcalicoquine a dit…

Splendide et quel travail tu en as eu du courage bises

Misscricri a dit…

Ton mini est magnifique. J'adore !

domi95 a dit…

Trop beau ! Tes photos sont sublimes aussi :)

Gégé a dit…

Un mini magnifique qui sent bon le soleil et toutes ces couleurs acidulées sont superbes!!!
Bonne journée Gégé

Migui a dit…

Magnifique ton mini. Il est beau, coloré et gai. J'aime beaucoup.

Genmanou a dit…

WOW ! Magnifique cet album !
Tes "Belles des champs" sont superbement mises en valeur ici !

MarieLN a dit…

C'est une série de photos super-sympas et tu as très bien choisi les papiers qui rendent l'ambiance estivale et champêtre. une belle réussite.

michtou a dit…

chouette chouette ce mini!!