lundi 23 janvier 2012

Ton sourire

Pour bien commencer une semaine qui s'annonce longue et fatiguante, un peu de soleil et de couleurs avec un page reprenant un sketch d'une page digitale

j'aime beaucoup la façon qu'ont les pages digitales de mettre plein de photos en rond donc là je me suis amusée avec cette photo où j'aime beaucoup l'expression de ma seconde fille
sinon une page simple mais avec plein de petits détails qui sentent bon l'été



papier imaginesce, mot barrière feuillge et fruits Embelliscrap , tampons Kesiart, les mots en scrap et Bloomini

bonne semaine

8 commentaires:

lolotte a dit…

quelle jolie demoiselle! tu lui as fait une page ravissante!
bon courage pour ta semaine longue et fatigante!

angie a dit…

effectivement les détails sont très beaux et donnent envie de manger des cerises et des fraises ^^
ta fille est superbe je trouve ! et ta page aussi !!! J'aime beaucoup !
Bisous

Misscricri a dit…

Ta page est magnifique !!! Bravo !

domi95 a dit…

Très jolie page et oui tu as raison, ça fait du bien un peu de soleil !!!

Chris a dit…

Coucou, Ayé, me revoilà présente sur ton blog et sans problème pour poster des commentaires. OUf !!

Très jolie page mais comme bien souvent : plus belle en vrai !
Bisous

Sabine F. a dit…

C'est le printemps sur ta page, et comme ça fait du bien ! J'espère que créer en couleurs t'a fait du bien et t'a apporté peps et énergie pour le reste de la semaine...

Genmanou a dit…

Encore une bien jolie page !

chipcalicoquine a dit…

Splendide page avec une jolie demoiselle en photo bises