vendredi 13 janvier 2012

ABC


Vous vous rappellez de cette page :



je vous avais promis un mini avec cette belles séries de photos que j'avais proposé à Giniew lors de son appel ici
donc aujourd'hui je reste en été avec un mini très épuré et très simple inspiré par un magnifique mini de Mylène que vous pouvez voir ici
Bon moi contrairement à elle je suis resté dans deux couleurs dominantes le rose et le vert et je dois dire que je l'adore !!!


attention c'est parti pour la révision de son alphabet










cette même photo dont je ne me lasse pas !!










si si vous avez bien vu dans mon alphabet personnel le E a été oublié :




et comme la leçon était trop longue nous voici déjà aux 3 dernières lettres :



quelques gros plans pour le plaisir :



et voilà j'éspère que cette révision un peu personnelle de l'alphabet vous a plu


papiers Echo park paper et pebbles, tous les mots en transparences viennent d'Embelliscrap et les lettres en tissus sont des Toga.
pour les tampons nous avons Coté scrap, Infiniment scrap, les mots en scrap, et denim tampon


bises

18 commentaires:

lolotte a dit…

il est divin, ensoleillée, ça réchauffe par les temps qui courent!

vero78 a dit…

MAGNIFIQUE et comme tu l'as si bien dis ta puce est à croquer,un mini qui laisse vraiment la part belle à ces adorables portraits.Un mini plein de la fraicheur de l'enfance.... Tu peux être fiére d'elle comme de toi encore BRAVO...
Bisous Véro78

angie a dit…

vraiment splendide !!!!!!
j'aime énormément !
un très grand bravo

fifine51 a dit…

Absolument superbe !!!!
Bisous

Gervaise a dit…

il est Adorable,Brillant,Charmant etc... ;)
bises

chipcalicoquine a dit…

Magnifique avec un grand M ce mini est très gaie plein de vie et ensoleillé bises

Cocoloko07 a dit…

Une explosion de soleil! Une belle réa!
Biz Cocoloko

missangels a dit…

j'adore tout simplement
bisous

melusine64 a dit…

Il est vraiment très frais très doux et magnifique bien sûr !!!
Isa-Infinimentscrap

Be(e) a dit…

Oh I love your mini too!! ;) Love the summer feel to it and those perfect colors matching your pictures! And what an adorable little girl :)
Els

Eliza a dit…

Sublime album printanier ! ça fait du bien, gros bisous

Aude34 a dit…

Quelle merveilleuses réalisations, un gros coup de coeur pour ce mini que j'ai découvert sur le blog d'IS, un grand bravo à toi !
Biz

droopynette a dit…

Très joli mini, très doux à regarder!

scrapgala a dit…

magnifique !!!

M@risk@ a dit…

What a stunning clean scrapped album you created. Found your weblog via Rozella. Great work.

Chris a dit…

Tu sais quoi, je viens de me rendre compte d'un truc : je trouve que Roxane ressemble énormément à son père. je me trompe ?? Bisous

Genmanou a dit…

WOW ! C'est joli comme tout !
Frais, gai et coloré juste ce qu'il faut pour cette jolie petite frimousse !
Bravo !

- Cécile - a dit…

C'est frais et printanier ... sublime !