Sorcières !

Pour bien commencer le mois de Novembre une petite page encore de saison ou presque !
Cette année Halloween a été surtour l'occasion de faire une très très belle série de photos de mes deux grandes !
série que vous verrez très bientôt dans un mini
en attendant c'est une page inspirée d'une page digitale américaine d'il y a au moins un an .....



papiers bazill , core cordinations, basic grey, mme, tampons Infiniment scrap et Hero arts
Tous les Embellissements sont des Embelliscrap avec cette nouvelle police Néomie sortie aujourdhui par ici et qui collait à merveille à mon thème !
Bisous

Commentaires

Gégé a dit…
Elle est effectivement superbe et l'ambiance d'halloween se ressent bien au travers de toute ta mise en page, bravo!!!!
Bonne journée Gégé
Gervaise a dit…
magnifique photo c'est bien vrai et superbe page, j'adore !! même si Halloween n'est pas mon sujet préféré ! ;), bises
Sabine F. a dit…
Pour bien commencer... décembre plutôt ?! Moi qui ne suis non plus pas très Halloween, je "flashe" sur ta page et ta photo si belles. Je les trouve terrrribles !
Genmanou a dit…
WOW !... Cette page est absolument PARFAITE !.... Quelle merveille ! BRAVO !
laurence a dit…
extra cette page, photo et fond de page sur super reussi
bises
Eliza a dit…
Jolie mise en page et magnifique photo ! bisous
lolotte a dit…
quelle photo magnifique! ta page est quant à elle toute belle ! beaucoup d'idées!
domi95 a dit…
de bien belles sorcières quand même !!! ta page est superbe, lumineuse à souhaits, j'adore quoi !
bisouxxx
Nicole a dit…
OOO jolie comme tout cette page et quelle belle photo!!Bisou
Isa a dit…
Trop trop belle cette page et jolie sorcière aussi.
Bravo !!!

Bises Isa

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!