Love Moments

Décidemment et contrairement à un grand nombre d'entre vous, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de Noel et d'où coup mes pages ne sont pas du tout de saison !!! bon vous verrez des pères Noel au mois de mars avec un peu de chance !!!

en attendant une page avec une photo chère à mon coeur et une mise en page très simple :




papiers et rub ons Fancy pants, film Embelliscrap

Si je n'ai pas le temps de repasser par ici je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année plein de bonheur et de magie car pour moi Noël c'est cela avant tout .... et un peu de scrap quand même

bisous

Commentaires

domi95 a dit…
Magique cette page ! j'adore les couleurs et le dégradé effectué sur tes photos est tip top !
Joyeuses fêtes à toi aussi :)
bisouxxx
MadeleineMiranda a dit…
Bravo, c'est très réussi! ^^

Bonnes fêtes! :)
lolotte a dit…
magnifique! j adore les dégradés des photos,c'est trop beau
Shannon91 a dit…
j'adore le combo de couleurs et ce dégradé dans les photos ... génial !
Bizz
fifine51 a dit…
Superbe !!!
Bisous
Cocoloko07 a dit…
J'adore les couleurs utilisées!
Ta page est superbe!
Biz Cocoloko
carol31 a dit…
une page juste sublime !
j'adore ...
gros bisous et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Gégé a dit…
Ce n'est pas bien grave si tu n'es pas dans l'ambiance de Noël car on prend tout de même du plaisir à admirer cette jolie page!!!
Bonne journée Gégé
Gervaise a dit…
superbe travail sur ta photo je l'avais fait aussi il y a longtemps avec beaucoup de plaisir. Pour l'ambiance de Noël.... moi itou, déjà que je n'aime pas trop cette période alors voir toutes ces cartes et autres décos ça me déprime un max alors je scrappe l'été ! bises et je te le souhaite quand même joyeux entourée de tes 3 princesses !
bises
christ a dit…
elle est absolument superbe,bravo
Sabine F. a dit…
Elle est pourtant "pile poil" dans l'esprit de Noël cette page, avec sa douceur, sa chaleur, et l'infini sentiment de paix qui s'en dégage (je n'ose pas écrire "amour" parce que ça fait un peu mièvre, mais je le crois pourtant : bien sûr que tu en es dingue de cette gamine, et ça se sent ;-)
Moi aussije te souhaite un Noël doux et chaleureux, et puis de beaux réveillons avec les tiens. A bientôt alors !
Genmanou a dit…
Très jolies photos en dégradé, qui donnent beaucoup de charme à ta page. Les couleurs douces rajoutent encore un peu de tendresse...
lorelai a dit…
Très très belle ta page. Bonne année 2012. Aurélie
LESANDYSCRAP a dit…
Bonjour,
Page très belle ! Les couleurs sont magnifiques !
Bonne journée.
BizBiz
kadidja44 a dit…
Coucou !
J'avais bien dit que je passerais ;)
Tes réas sont toujours superbes et c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!