La princesse et la grenouille !!!

Aujourd'hui on quitte Halloween pour remonter dans le temps !

Nous voici au monde des princesses et des grenouilles !
ma fille aînée cet automne, a décidé de faire un roman photo avec sa petite soeur, j'ai trouvé cela tellement rigolo que j'ai repris son idée et j'en ai fait un mini album tout simple mais très amusant à faire :

c'est parti pour l'histoire extraordinaire de la princesse et la grenouille :











et oui, cette demoiselle en avait assez de jouer, caprice de star !!! .... et puis de toute façon papa n'était pas là donc nous n'avions donc pas de prince sous la main !





Papiers Basic grey et Kesiart et papier texturé à petit pois blanc scrap à la carte , tampons kesiart et denim tampon, toutes les décorations en carton bois ou feutrine ou mot transparent ou en papier sont des Embelliscrap !

voilà cela vous a plu ? en tout cas moi je suis retombée en enfance en le faisant ce mini
bon week end à toutes

Commentaires

domi95 a dit…
super mimi, j'adore !!!
christ a dit…
tout en originalité ce mini, royal!!!bisous
Cocoloko07 a dit…
La séance était très bonne! Le thème était envoûtant. Une belle mise en scène et l'actrice principale au sommet de sa beauté!
Biz Cocoloko
chipcalicoquine a dit…
Splendide ce mini super les photos bises
Sabine F. a dit…
Quelle merveilleuse idée ! Et quelle adorable réalisation ! Ce mini est irrésistible, un véritable conte de fée... J'imagine la joie des tes filles, et toi aussi tu devais te sentir heureuse en le réalisant !
lolotte a dit…
formidable! un mini fabuleux digne d un conte de fée avec une mise en scène parfaite! un gros coup de coeur là!
MarieLN a dit…
C'est trop mignon ! Quelle bonne idée, un bien joli souvenir.
Bravo à la petite actrice qui a déjà beaucoup de talent !
Gervaise a dit…
ohhh ! comme c'est chou ! et bravo à Roxane pour son jeu si distancié ! bises à toutes et même à mr Grenouille !
Eliza a dit…
C'est magnifique, j'adore le style ! bisous
flog a dit…
superbe !!! quelle belle idée
Timim a dit…
Suberbe ce mini ! La princesse est trop craquante et la mise en scène est géniale ! Bravo à toute l'équipe de cinéma...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!