Halloween me revoilà !!!!

Aujourd'hui on reste dans la période Halloween avec un mini tout simple fait à partir d'un tuto donné par Anne sur le forum de la fée du scrap !
un mini qui a tellement plu à ma chère mère qu'elle m'a commandé le même pour Noel !
en attendant de le réalisé voici la première version avec cette fameuse série de photos dont je suis si fière lol

c'est parti :





Il 'souvre comme un livre


puis se déplie à droite



 à gauche :


puis on soulève le rabat


après avoir refermé le rabat de gauche, voici le rabat central



on soulève ce fameux rabat :

(vous remarquerez la superbe erreur que j'ai faite de refermer les pages avant séchage complet du chat encré !!! et bien sur plus assez de papier pour recommencer .....)



puis on repart à droite


on ouvre encore par la droite


puis le dernier rabat de doite :



et voilà j'éspère que vous avez tout suivi et que cela vous a plu
pour terminer quelques détails :


les mots, citrouilles et divers accessoires Halloween viennent d'embelliscrap, papiers October afternoon, tampons Inifiniment scrap et Denim tampon

bisous

Commentaires

Gervaise a dit…
je n'ai pas tout compris au niveau de la structure mais avec des photos pareilles et ton talent cela ne pouvait qu'être réussi ! bravo, bises
Anne a dit…
super cet album ! tu as parfaitement harmoniser tout cet album ! et finalement pour le chat , cela donne comme un effet "ombre", pas si mal que çà !
Merci de ta participation à ce tuto
Isa a dit…
Joli album avec plein de très jolies photos.

Bises Isa
lolotte a dit…
il est toput simplement géniale! tes puces respire la joie de vivre! j adore!
domi95 a dit…
j'adooooooooooooooooooooooore tout tout tout !!!
bisouxxx
chipcalicoquine a dit…
Magnifique ce min très bien réussi de plus les photos sont splendides bises
Eliza a dit…
Joli travail, c'est magnifique : bisous
Migui a dit…
J'adore ton mini. Superbe !!!
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent