mardi 13 décembre 2011

Envie de soleil ?

Envie de soleil ? moi aussi, donc je vous renvoie au merveilleux temps d'avril dernier au pays de la couleur et du soleil !





Papiers echo park paper et Core coordinations, tampon Infiniment scrap que j'adore et coté scrap (tampons superbes mais de très mauvaise qualité !!), papillons Embelliscrap



bisous et bon courage pour cette si belle journée !

17 commentaires:

capucine a dit…

superbe, ça fait du bien ces couleurs surtout aujourd'hui!!!
je suis sur une page ou j'ai utilisé le même papillon que toi mais encré en turquoise!!!
bisous

Mamy Anick a dit…

qu'elle est jolie ! j'adore.

domi95 a dit…

J'adoooooooooooooooore les couleurs, ta page et ta puce sont trop belles !
bisouxxx

angie a dit…

c'est quand je vois ce genre de pages que je me dis que je suis vraiment contente d'être tombée dans la marmite du scrap pour voir de si belles choses
cette page est absolument fantastique

Nicole a dit…

Rhoooo j'adore!!!Bisou

Gervaise a dit…

aie, j'ai pris une giclée de rose dans l’œil ! non j'rigole j'adore c'est pétillant à souhait ! bises

lolotte a dit…

une page ensoleillee merveilleuse!

chipcalicoquine a dit…

Magnifique page toute en couleur qui nous permet d'oublier ce temps maussade bises

chantal a dit…

cette page est magnifique et c'est vrai qu'en ces temps si tristounets de la couleur fait beaucoup de bien.
Petite question : peux-tu me dire comment tu as fait les feuilles de tes fleurs ?
Bisous et mille mercis

MarieLN a dit…

Quelle gaieté ! Ca fait du bien après une si vilaine journée !

christ a dit…

oui envie de gaieté, de couleurs, qui transparait dans ta page,bravo

fifine51 a dit…

ta page est superbe et sent bon le printemps !!!
Et ta nouvelle bannière à tomber !!!
Bisous

Migui a dit…

Lumineuse, gaie et très belle ta page.
Bisous

laurence a dit…

oh oui , on en veut encore et encore des pages pleine de soleil comme celle ci !
bises

Eliza a dit…

Joli !! des couleurs chaudes qui font du bien ! bisous

Genmanou a dit…

Ces couleurs sont magnifiques ainsi utilisées... Ta page est vraiment superbe !

Gégé a dit…

ne page qui est un vraie bijou!!!
Bonne journée Gégé