Une petite faim ?

J'avais attaqué il y a bien longtemps de scrapper mes recettes préférées rassemblées ici dans un lunch box Basic grey (du moins les premières dentre elles)

poussée par les nouveautés cuisine d'Embelliscrap , j'ai eu envie de continuer et de rajouter deux grands classiques à mes recettes famillales.

Tout d'abord l'incontournable moelleux au chocolat exigé à chaque anniversaire :





puis ensuite une de mes spécialités toujours très appréciée si j'en juge la rapidité à laquelle l'assiette se vide à chaque fois !!




et sa petite variante spécial "tres grands gourmands"


Quelques petits détails :


 papiers Basic grey, gateaux, meringues, couteau, titre Embelliscrap

 et enfin les voici en chair et en os :



bon appétit

Commentaires

domi95 a dit…
C'est honteux, vraiment honteux de me montrer une telle chose alors que mon ventre gargouille à tout va depuis 1 heure :((((((
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Gros bisouxxx et je ne dis pas que je n'essaierai pas tes meringues un de ces jours !
Migui a dit…
Huum ! c'est trop beau par chez toi.
Bisous
tessie a dit…
trop jolies ces recettes avec des mini décos assorties!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!