jeudi 24 novembre 2011

Pour tout ranger avec classe !!!

Pour changer un peu aujourd'hui , nous allons ranger un peu !

En effet NathalieS d'Embelliscrap nous a concoté dans ses dernières nouveautés d'octobre de très jolis et pratiques albums pour ranger soit des boucles d'oreilles soit, pour les collectionneuses du genre comme moi, un album pour ranger les brads trop pratique !

Pour commencer mon coup de coeur : ce fameux album à ranger les brads que voici :









 depuis j'ai rajouté les dernières pages qui me manquaient encore et il est plein à rabord, reste donc à scrapper beaucoup pour les utiliser lol !
vous pouvez tous les éléments pour composer cet album à la carte ici

plus généraliste voici dans le même esprit un classeur pour ranger des boucles d'oreilles (clips , oreilles percées, créoles , tout y trouve sa place !
là ma déco est minimaliste car il est utilisé chaque jour !!!









là encore vous pouvez le composer comme vous voulez selon différente formes ou selon vos boucles d'oreilles ici ou ici ou encore ici

voilà quelques idées de cadeau de Noël sympas et qui se révèlent à l'usage très pratiques et jolis !
bisous


9 commentaires:

Nicole a dit…

Ha oui mais quelles bonnes idées et magnifiquement scrappées!!Bisou

Chantal a dit…

Quelle superbe idée ! Ah si j'étais douée en cartonnage !
J'aime les couleurs des 2 l'un plus flashy que l'autre.
Merci en tous cas de nous avoir montré ces réas et donné des idées de rangement. Reste plus qu'à .... mais au moment de Noël c'est une très belle idée de cadeaux pour les boucles d'oreilles (ou même pour les brads pour les scrappeuses)
Bisous

christ a dit…

c'est énorme comme travail, mais l'effete st superbe,bravo

fifine51 a dit…

Jolis en plus d'être pratiques ces classeurs !!!
Bisous

Sabine F. a dit…

J'avais réalisé un modèle du genre il y a quelque temps ,et je suis très heureuse que tu me le remettes en mémoire de si jolie façon ! Je raffole du second aux couleurs si chic, quelle belle idée de cadeau !

Françoise a dit…

super ce classement, tu sais où trouver tes brads maintenant, c'est astucieux ! bisette du soir

lolotte a dit…

extra cette idée de rangement! le résultat est superbe!

domi95 a dit…

whoua la classe ! trop beaux tes rangements :)

melusine64 a dit…

C'est absolument splendide et génial je vais aller voir ça sur la boutique !!
Bisous
Isa