lundi 21 novembre 2011

La vie est belle

Pour bien commencer cette semaine de brouillard, voici une page faite avec les merveilleux papiers My Minds eyes comme le mini précédent d'ailleurs mais dans une autre couleur, et une mise en page plus inhabituelle :





bisous
et bienvenue à ma nouvelle abonnée Shannon91

14 commentaires:

Cath a dit…

J'aime beaucoup le résultat ! Et ces papiers sont si élégants.....

Mamy Anick a dit…

Je craque devant cette page, elle est sublime !

Gégé a dit…

Ta page est une splendeur, j'adore, tous ces tons de jaune, j'ai les papiers mais je les trouve tellement beaux que je n'ose pas les utiliser.....comme tant d'autres!!!
Bonne journée Gégé

domi95 a dit…

whouaou superbe les couleurs !
gros bisouxxx

Anonyme a dit…

Viens chez moi, y'a un truc pour toi...
http://scrapbydomi95.over-blog.com/article-2-awards-sinon-rien-89436059.html

shannon91 a dit…

whaouuuuuuuuu !!! superbe page et moi aussi, j'ai craqué pour ces papiers magnifiques qui embélissent nos pages ...
Bizz

fifine51 a dit…

Trop, trop belle cette page en MME !!!!
J'adooooooooore cette collection...
Bisous

lolotte a dit…

alors deja j adore ces papiers mais en plus tu as fait une page divine avec! j adoreeeeeeeeee

Isa a dit…

Encore une très jolie page avec plein de petits détails à droite et à gauche.

Bises Isa

gervaise a dit…

très beau titre en noir, très classe ! bises

Migui a dit…

Trèe féminine et très belle ta page, waouh !
Bisous

lyandco a dit…

très jolie page. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'Infiniment scrap et j'aime beaucoup ce que tu fais

melusine64 a dit…

Absolument magnifique !!
Bizz
Isa

Paty77 a dit…

Superbe page, très jolies couleurs ! bravo
bonne journée