A croquer !


Pour bien commencer cette semaine longue (5 jours on avait perdu l'habitude), voici un petit mini car cela faisait trop longtemps que je n'en avais pas réalisé ! avec des photos de nos vacances d'été :

attention c'est parti et cela risque d'être un peu long :




























et voilà vous êtes toujours là ? alors MERCI



Papiers My minds eyes, tampons Infiniment scrap, Sultane , Hero arts, Artemio, Fanfreluches design, Kesiart, Florilèges, l'encre et l'image, Coté scrap
Pour Embelliscrap nous avons par ordre d'apparition : poc personnalisable, mots de fille, mot séance de pose, mots ado, set couture, papillon, poc belle comme un coeur, bordure dentelée, poc si vite une des dernière nouveautés.



BONNE SEMAINE A TOUS

Commentaires

Sabine F. a dit…
Comme c'est beau ! J'aime tout dans ton album : les papiers (en rouge, j'adore !), les tamponnades, les déco, le joli sourire de ta fille... Et comme en plus en ce moment je suis un peu "accro" à tout ce qui touche la couture, imagine comme je suis comblée ! (je te demanderai d'ailleurs peut-être les références de l'un ou l'autre élément "couture" au fil de l'album...) En bref Catherine tu as compris, j'adore ! J'ai envie d'écrire : encore !!
Cath a dit…
Un joli modèle, de très beaux papiers, une structure sympa et plein de petits détails adorables... bref, un très bel album, quoi !
fifine51 a dit…
Ce mini est SUPERBE... une véritable petite merveille !
J'aime les couleurs, les papiers, le jeu de tampons... et tous les jolis détails !
Bravo !
Bisous
Gégé a dit…
Un album magnifique aux couleurs harmonieuses et qui met en valeur une série de photo très girly, bravo c'est un vrai plaisir des yeux!!!
Bonne soirée Gégé
Gervaise a dit…
comme c'est beau tout ce rouge, ces tampons et découpes superbes et le sourire de miss Claire ! bravo
lolotte a dit…
il est carrément superbe! très girly avec des décos parfaites, trop beau!
angie a dit…
ABSOLUMENT GENIALISSIME TON MINI
Je suis fan absolue
carol31 a dit…
j'adore !!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
domi95 a dit…
MA-GNI-FIQUE !!! Les photos, les embellissements, les mep, trop trop beau !
bisouxxx
Misscricri a dit…
Ton mini est une pure merveille. J'adore les couleurs, les tampons, les embellissements... Bref, j'adore. Les photos sont superbes également.Bravo !
Clara a dit…
Superbe!!! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi ainsi que tous les embellissements et les photos qui sont parfaites avec!
C'est vraiment très beau!
shannon91 a dit…
Un mini vraiment magnifique et des papiers à tomber !!! Bravo, j'adore tes créations...
Bizz
chipcalicoquine a dit…
Un bien joli mini avec de super papier, tampon, embellissements et structure sympa avec de splendide photo le modèle est magnifique bises
melusine64 a dit…
Il me semble pas avoir recu toutes tes news je l'avais loupé ce superbe album Bravo !!!!
Bisous
Isa

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!