jeudi 3 novembre 2011

12 ans

Je suis en retard , je suis en retard ......
du coup je vous montre une page sur l'anniversaire de ma grande (qui est quand même née en mai ) !

Pour faire comme un grand cercle j'ai embossé tout autour le mot célébrer en ton sur ton et simplement ajouté un transparent
bref une page en apparence assez simple mais qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser avec de nombreuses découpes un peu partout .




papiers basic grey et sultane, poc et mot "souffler tes bougies" , une des dernières nouveautés d'Embelliscrap que vous pouvez voir ici , tampon Kesiart et Infiniment scrap





bisous et je reviens très vite avec le dernier anniversaire de mes filles oufffff !

13 commentaires:

angie a dit…

Wahouuu !!! Quand j'ai vu l'aperçu de ta page dans mon mail, je m'attendais à un esprit un peu "halloweenesque" mais en fait pas du tout ! J'adooore ta page !! superbe idée le cercle tamponné de "célebrer"
j'aime énormément

Anonyme a dit…

j'aime ton choix de couleurs, le relief, je trouve ta page très classe, je l'admire vraiment et ta fille, j'espère, ne doit pas regretter cette attente !tiptop01
par contre je suis incapable de choisir une identité donc je clic anonyme, carrément nulle en informatique !

Isa a dit…

Trop belle cette page !!! j'adore.

Bises Isa

fifine51 a dit…

WAOUH !!! ta page est superbe... un très beau travail de découpes !!!!
J'adore !
Bisous

Cocoloko07 a dit…

Cette page est une belle déclaration d'amour pour une jolie demoiselle!
Biz Cocoloko

domi95 a dit…

J'adore ! elle est trop belle ta page et Claire est vraiment magnifique, déjà 12 ans :)

Gervaise a dit…

quelle merveille, je suis complétement sous le charme ! un grand bravo pour tout ces petits détails si finement travaillés !
bises

carol31 a dit…

j'adore !!!!!!
vraiment superbe cette page !
Bisous

lolotte a dit…

une vraie merveille cette page! les petites bougie et tout c'est trop crquand et en plus ce combo de couleurs est vraiment très beau! bisous

Sabine F. a dit…

Un anniversaire de mai avec des teintes d'automne, et voilà un duo en totale harmonie. Ta page est de toute beauté, très chaleureuse et lumineuse, et en plus très originale. Je l'aime beaucoup !

christ a dit…

elle est divine, j'adore les tons, bisous

Genmanou a dit…

Très belle cette page...tout comme les deux précédentes que je viens de voir également...J'aime leur originalité et ces photos superbes !... Que de beaux souvenirs !

Mamy Anick a dit…

magnifique !