vendredi 28 octobre 2011

Une page ...... sans titre



Pour commencer ce long week end de 5 jours (du moins pour celles qui ont la chance de le faire comme moi), je vous mets une page que j'adore !
cette photo est issue de cette série de photos que vous aviez vu ici
un travail avec des tampons de fonds qui ne m'est pas trop habituel,  de beaux papiers basic grey, du soleil , ma puce bref un cocktail dont je ne me lasse pas !
j'éspère qu'il en sera de même pour vous




branches Embelliscrap, papiers Basic grey, tampon , infiniment scrap, denim tampon et ali edwards

bon week end à toutes et à tous

14 commentaires:

domi95 a dit…

oui, moi non plus je ne m'en lasse pas ;-) j'adore elle est trop trop belle !

Sabine F. a dit…

Un véritable rayon de soleil cette page, elle est merveilleuse ! Je crois que moi non plus je ne m'en lasserais pas...

lolotte a dit…

elle est fabuleuse wahowwww wahowwww j adore ces belles couleurs, lamise en page, les photos, un régal pour les yeux!

Gervaise a dit…

Wahoo !
Quelle réussite cette page !
Elle rayonne ! bravo ! bises

chipcalicoquine a dit…

Super page et splendide photo la page est un vrai rayon de soleil avec de magnifique couleur bises

angie a dit…

Je la trouve absolument MAGNIFIQUE ta page !!!!!!!!!! et le mot "moment" se suffit à lui même
ta page est ultra lumineuse et ta fille en est l'astre principal (oh comme c'est joliment dit ! je m'épate lol)
J'aimerais te demander : sur le fond de page est-ce que ce sont des tampons les motifs "jacquard" qui sont jaune-verts ? Ou bien des transferts ou autres ? Si ce sont des tampons, peux tu me donner la marque stp ? Merci d'avance
Bises

melusine64 a dit…

J'ai remarqué que tes news arrivaient toutes dans mes spams Mince !!! Loupé de si belles réalisations !!!
Bravo pour la super utilisation des tampons IS
Bisous
Isa

passionsscrap a dit…

Superbe réa...Bises...

fifine51 a dit…

Sublime, printanière, harmonieuse à souhait !
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou, elle est superbe cette page, lumineuse... Ca fait du bien!!!
gros bisous
Scrapucine

Rosette a dit…

J'adore cette page, Magnifique!

sophie a dit…

effectivement une très jolie page. j'aime aussi beaucoup la précédente !

Paty77 a dit…

Une superbe réalisation, papier lumineux et sourire radieux de cette jolie petite fille.
Bravo
bonne journée

Shannon91 a dit…

Une page toute en fraicheur !!
Bizz