vendredi 21 octobre 2011

UN DE PLUS

Il y a quelques temps j'avais customisé des classeurs à cd que vous pouvez revoir ici pour ranger mes planches d'embellissements en Carton bois d'Embelliscrap
devenu trop petits j'en ai refais deux dont voici le premier :






bisous et bon week end

6 commentaires:

Isa a dit…

Ah oui trop chouette et aussi très bonne idée.

Biz ISA

ps : il devait y avoir un bug. Je n'arrivais pas à venir sur ton blog. Il n'y a que maintenant. :(

angie a dit…

très très beau, de superbes couleurs
par curiosité j'aurai bien aimé voir l'intérieur mdr

lolotte a dit…

trop beau

fifine51 a dit…

Superbe et ingénieuse idée !
Bisous

Sabine F; a dit…

Voilà ce que j'appelle joindre l'utile à l'agréable ! Je suis allée revoir tes premières versions, pour le plaisir de voir aussi l'intérieur...

Migui a dit…

Trop beau, trop bien !!
Bisous