lundi 10 octobre 2011

Toi et moi

Une page originale aujourd'hui, avec une page où je me scrappe moi !
et pourtant je me déteste sur cette photo mais j'ai adoré cette journée avec mes filles et je voulais en conserver le souvenir



Papiers Basic grey, poc Embelliscrap, tampons Infiniment scrap et die Kesiart et Chery linn, bref que des nouveautés que je n'ai pas pu m'empecher d'utiliser immédiatement

zoom :



bonne semaine
et merci à shana0780 de mettre à notre disposition d'aussi jolies bannières

10 commentaires:

lolotte a dit…

oh j adore! pleine de peps cette page et tu es très bien sur la photo, jolie complicité avec ta fille!

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore, les couleurs, ta photo, plein de dynamisme. Bravo. ah oui je ne sais comment faire après mon commentaire donc je serais anonyme

fifine51 a dit…

J'aime beaucoup cette jolie page mère / fille... les couleurs sont à tomber !
Bisous

Isa a dit…

Elle est jolie ta page. Ton papier de fond ressemble à du tissus. U bel effet !!

Bise Isa

Genmanou a dit…

Elle est pourtant jolie cette photo !... Et la page que tu as crée autour est vraiment charmante ! J'adore les petits détails...

Gervaise a dit…

une chouette page et on ne te voit pas beaucoup ! bises

Sabine F. a dit…

J'admire ta bannière qui mêle astucieusement automne et ambiance festive... Et j'aime aussi ta page, très originale en effet (je ne t'y reconnais pas, ni ton style ni sur la photo !) En plus d'être très belle c'est donc uen page-surprise, je j'aime beaucoup !

Granny a dit…

Belle combinaison de papiers et quelle jolie page, bravo, belle nuit et bisette de Belgique

domi a dit…

trop belle et c'est si rare de te voir sur tes pages !!! bisouxxx

scrapvero a dit…

Une bien jolie page pour ce moment de complicité partagé....
Bisous