lundi 24 octobre 2011

Sur le chemin .....

Aujourd'hui pour bien commencer cette semaine une petite page toute simple et très nature


Papiers October afternoon et sultane, tampons sultane, florilèges et denim tampon, chaussures en liège Embelliscrap


14 commentaires:

domi95 a dit…

Elle est superbe et bien de saison, bravo ma belle, j'adore les godasses !!!
bisouxxx

Gervaise a dit…

elle est superbe ! j'aime tout !
bises

fifine51 a dit…

Trop belle cette page nature !!!
Bisous

Cocoloko07 a dit…

Très joli page!
Biz Cocoloko

capucine a dit…

EXTRA!!!!
bisous

Isa a dit…

Waouh !! elle est superbe cette page. J'adore.

Bises ISA

scrapvero a dit…

Une page nature comme je les aime et le fond de page trop bien.une superbe photo pour accompagnée l'ensemble...
Bisous

Cath a dit…

J'aime BEAUCOUP !

christ a dit…

ta page est magnifique,j'aime beaucoup le petit embelissement chaussure,top,bravo

Migui a dit…

Une bien belle page de saison.
Bisous

lolotte a dit…

trop mimi ta petite randonneuse! j adore ta page nature!

angie a dit…

superbe et très originale !! tout est raccord c'est parfait
bises

carol31 a dit…

je l'aime beaucoup cette page !!! vraiment très belle !
Bisous

Sabine F. a dit…

J'aime j'aime j'aime quand tu scrappes la simplicité ! Et je craque sur ces petites godasses !