jeudi 6 octobre 2011

Plaisir de nager ......


Malgré l'été pourri que nous avons eu en juillet nous avons quand même profité de quelques belles journées et sauté dans la piscine au moindre rayon de soleil.

Une page scrapliftée d'une page américaine de Nichol Margouirk (et comme promis pas de rose aujourd'hui !)


en détail le titre qui mélange embossage, tamponnage, stickers et alphabets découpés, et des petits poissons d'embelliscrap embossés en deux couleurs


bref je me suis bien amusée pour cette page somme toute très facile à réaliser.
Et pour finir la page qui m'a inspirée :



bonne journée à toute

11 commentaires:

Genmanou a dit…

OH!.. Le bleu t'inspire magnifiquement...cette page ensoleillée est vraiment superbe !... Bravo !

Migui a dit…

Très belle et lumineuse ta page.
Bisous

domi95 a dit…

très très belle, encore plus en vrai !!!
bisouxxx

Gervaise a dit…

ah que ça fait du bien tout ce bleu ! j'adore ton titre à rallonge et multi techniques!
bises

laurence a dit…

elle est geniale cette page avec ces carrés et papiers
bises

karilou a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs.
Karilou

Granny a dit…

très belle inspiration, j'aime tout ce bleu, bravoooooooo, belle journée et grosse bisette

lolotte a dit…

magnifique cette page bleu piscine, punaise avecle froid d aujourd hui ça donne envie de chaleur...

MarieLN a dit…

Elle est très très chouette ! J'aime beaucoup ce titre dynamique. Et franchement je préfère ta page à l'originale.

melusine64 a dit…

J'aime beaucoup et en un seul coup d'oeil il y a pas mal de photos qui retracent cette belle journée que vous avez du passer
J'aime beaucoup l'écriture du mot découvrir c'est un alphabet un die???
Bisous
Isa

Isa a dit…

Elle est très jolie ta page. Belle inspiration

Bises Isa