Délicieusement vintage

Une petite page, aujourd'hui où je me suis amusée à retoucher les photos pour leur donner un petit coté veilli et un peu plus shabby-vintage que d'habitude :








papiers fancy pants , etiquette et titre Embelliscrap

Je voulais également dire un grand merci à toutes celles qui me suivent et qui prennent la peine de me laisser un petit comm , c'est un reel plaisir que de les découvrir à chaque fois
et un grand merci tout particulier à ma si discrète grand mère de garçons anonyme , qui se reconnaitra je pense, pour son petit mot si charmant et désolée pour toi aujourd'hui c'est encore du rose ! mais promis la prochaine page changera de couleur lol


bisous

Commentaires

lolotte a dit…
elles sont superbes ces photos et ta page est toute belle toute douce
christ a dit…
^très très jolie,j'aime beaucoup les photos et l'esprit vintage,bisous
Migui a dit…
Très réussie ta page !!! avec de bien belles couleurs.
Bravooo !!! à toi
Bisous
Nicole a dit…
De jolies photos pour cette si jolie page!!Bisou
chipcalicoquine a dit…
Super jolie ta page très vintage et pleine de douceur bises
Gervaise a dit…
Bravo pour les retouches mais c'est dommage la forme de ton papier étiquette ne ressort pas vraiment sur ce fond, peut être est-ce du à la prise de vue avec ce soleil ....ici il s'efface petit à petit, dommage, bises
Laurence a dit…
Ce style shabby/vintage te va bien ! ta page est une belle réussite ! bises. Laurence.
Isapicasso a dit…
Très jolie page! Bravo!
domi95 a dit…
Trop mimi, j'adore !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent