cochons addict

Bon visiblement vous n'avez pas apprécié ma page sans personnage, donc je passe aujourd'hui à une page plus traditionnelle avec ma petite dernière
à l'occasion d'un appel à photos de Giniew, j'avais proposé une série de photos que j'adore ici  , voici aujourd'hui une page avec une séléction de ces photos.
Vous les retrouverez d'aillers très bientot dans un mini, mais en attendant voici cette page qui est un scraplift d'une page digitale (j'adore scraplifter les pages digitales c'est tellement bluffant de retranscrire toutes ces épaisseur qu'elles arrivent à y mettre)

bref voici la page



papiers Tilda , tampons Infiniment Scrap , floilèges et stamp enjoy, pic Embellsicrap
avec les petits détails comme j'aime (remarquez les petits cochons que j'ai eu un mal fou à trouver lol !!)



et enfin la page qui m'a servi de modèle :



voilà j'éspère que cette page vous plaira plus et en attendant un bon week end à toutes
BIZZZ

Commentaires

78Vero a dit…
Une page superbe et 100ùfille comme j'aime avec ce rose et ces fleurs et ta puce vraiment trop craquante avec sa petite peluche,vivement le mini...
Bisous
Gervaise a dit…
c'est très joli, presque clean et j'aime bien le rose (enfin pas trop flashy) mais c'est juste que je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser !
Isa a dit…
Une très jolie page et une magnifique poupette.

Bise ISA
chipcalicoquine a dit…
Super cette page bises
fifine51 a dit…
Hummmm, trop canon !!! J'adore ces beaux papiers Tilda... mélange de rose et vert !!!
J'adooooooore !
Bisous
domi95 a dit…
ah ben moi je l'ai bien aimé ta page avec ton parasol ! Celle-ci est très belle et tes photos sont tip top !
bisouxxx
Cocoloko07 a dit…
une très belle page toute en douceur!
Biz Cocoloko
christ a dit…
trop trop belle, beaucoup de photos sur une seule page,j'aime beaucoup la mise en page,bisous
angie6016 a dit…
J'ADOOOORE !!!! les ptits cochons franchement trop bien trouvés !!
ta page est superbe, vraiment !!
Sabine F. a dit…
Rien à faire, je trouverai toujours que le scrap "en vrai" rend mieux que le digital. Et tes photos, quelle merveille ! Cette page est super jolie, toute tendre, j'aime beaucoup !
Migui a dit…
Douce et très harmonieuse ta page.
Bisous
Sandy Ang a dit…
Oh I love your beautiful LO. Thanks for linking up to my challenge

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent