mardi 18 octobre 2011

C'est la rentrée

Et oui on quitte l'été pour amorcer l'automne avec .... la rentrée des classes
voici une page sur ma grande pour une rentrée facile et sans stress !







papier simple stories et karen foster, tampon Infiniment scrap et sultane , crayon et ardoise en carton bois d'Embelliscrap

et comme vous le savez j'ai trois filles donc il me reste encore deux rentrées à scrapper pfffff
bisous

8 commentaires:

Genmanou a dit…

Une page que j'aime beaucoup ! ( encore ! ) Originale, et vivante... J'aime énormément l'utilisation des images rétros !
J'attends la rentrée de tes deux autres filles !!!

domi95 a dit…

Cool j'aime beaucoup ta page, les couleurs etc et les photos de Claire, tip top !
bisouxxx

christ a dit…

une page d'une grande beauté, un thème que j'affectionne,elle est divine,bisous

fifine51 a dit…

J'adoooooooooooooore cette page très ado !!!!
Trop belle !
Bisous

angie a dit…

Ta page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

Sabine F. a dit…

Belle belle belle ! Pas du tout mon style, et pourtant j'adore cette page, elle est époustouflante !

Neusinha a dit…

Ses œuvres sont admirables J'aime chacun d'eux. Félicitations.

lolotte a dit…

elle est magnifique!