jeudi 22 septembre 2011

Top cool attitude

Aujourd'hui JE VEUX DU SOLEIL (bon je l'ai ) mais enfin de la chaleur et çà cela tarde un peu donc voilà une page qui m'en donne !




papiers simple stories dont je suis fan, tampons la cie des elfes et kesiart et titre Embelliscrap




voilà ma dose de soleil pour aujourd'hui
bisous

14 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW !.... Encore une TRES jolie page !... Gaie et dynamique souhait !...Quel beau style... BRAVO !

vero78 a dit…

En effet trop cool cette page pleine de gaité et de bonne humeur grâce au rire de ton adorable puce sans oublier ces trés beaux papiers appropriés...
Tu peux être complétement satisfaite de ta page,elle est superbe.
Bisous

Gervaise a dit…

Roxanne est à elle seule ton soleil de quoi te plains-tu ? ;D elle réchauffe le cœur ta page, bises

angie6016 a dit…

superbe page et superbe petite puce ! j'imagine qu'elle est un soleil à elle toute seule !!

Isa a dit…

Et bien c'est une très belle page haute en couleurs. Vraiment très belle.

Bises Isa

lolotte a dit…

trop chou la puce avec ses belles lulu, et j adore ta page !

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'adore !!!

Cocoloko07 a dit…

Superbe page fruitée!!
Biz Cocoloko

Sabine F. a dit…

Merci pour cet adorable rayon de soleil partagé avec nous. Ta page est très gaie et ça fait du bien !

chipcalicoquine a dit…

Superbe page très gaie et pleine de dynamisme et magnifique la photo bises

fifine51 a dit…

EXcellente !!!!
J'adore la mise en page et tous les petits détails !!!
Bravo !
Bisous

christ a dit…

elle est magnifique,j'adore

Migui a dit…

Superbe ta page haute en couleurs, j'aiiimmmeee !!
Bisous

Isapicasso a dit…

superbe l'idée des petites photos en dessous de la grande! Génial ;)