jeudi 15 septembre 2011

Les bons et les moins bons jours !!!


Bonjour,

aujourd'hui pas de pages mais une petite plaque de porte que m'a inspiré les nouveaux poc d'embelliscrap ici

cette plaque à le mérite de suivre les humeur de ma charmante ainée avec les bons jours en rouge avec son coté jeune fille :




un petit zoom pour le plaisir sur cette photo que j'adore :


puis pour les périodes moins positives le recto plus explosif avec la possibilité de choisir son commentaire le plus adapté à la situation ! lol




Toutes les "insultes" à sa disposition :

et le plus drôle c'est que çà marche  : quand elle retourne dans sa chambre en colère , elle n'oublie pas de tourner la plaque du coté explosif !!

papiers : j'ai un trou de mémoire, tampons denim tampon et Infiniment scrap et donc ces deux beaux pocs "interdit aux parents et "ado en crise" d'Embelliscrap sur lesquels on peut écrire ce que l'on veut , génial non ?

12 commentaires:

fifine51 a dit…

Excellente idée... on reconnaît le comportement de nos ados chéries !!!!
J'adore !
Bisous

domi95 a dit…

Génial ! j'adore cette idée ! ben t'as pas fini ma pauvre, elle n'a que 12 ans LOLLLLLL

catherine a dit…

j'adore
c'est vraiment le bon résumé de nos chers ados
super

lolotte a dit…

elles sont géniales tes plaques ado! j ai un gros coup de coeur pour la première tout de même

angie6016 a dit…

super joli et suuuper original !!!!

Eliza a dit…

Tellement débordée par ce déménagement que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes balades sur le net !! j'adore tes dernières créations !! gros bisous

Migui a dit…

Très belle ta pancarte. J'adore le côté des mauvais jours MDR !!!
Bisous

Sabine F. a dit…

Oh la chouette idée ! Et les "encore plus chouettes" photos ! Mais ce qui m'épate le plus ce sont tes embossages : pas une bavure je suis admirative !

Granny a dit…

très très chouette tes plaques de porte, j'aimmmmmmmmmme beaucoup, bonne idée pour les petites filles, bravoooooooo ; bisette tout plein et bon week-end

Cocoloko07 a dit…

Très réussi avec des ambiances différntes! Bravo!
Biz Cocoloko

Genmanou a dit…

EXCELLENT tout ça ! J'adore !....La plaque de porte réversible en fonction de l'humeur de ta fille...WOW !
Et la réa est parfaitement réalisée .... Une idée à retenir pour plus tard !

anges a dit…

l'idée est géniale et la réalisation magnifique.wow!
bises.laurence