jeudi 29 septembre 2011

Injustice !

Bonjour à tous


aujourd'hui une page en forme de clin d'oeil à toutes les mamans de plusieurs enfants qui j'imagine connaissent régulièrement le même scénario
une page toute simple pour laisser parler le journaling (une fois n'est pas coutume !!!)




papiers fancy pants et poc "bulle" Embelliscrap

bisous

13 commentaires:

Gervaise a dit…

je vois que tu as craqué pour ces petites maisons (d'Amsterdam ;)), très jolie page et la bouille de Roxane est à croquer ! bises

Isa a dit…

Très belle cette page. Toute rose, très girly.

Bises Isa

Anonyme a dit…

moi je n'aime pas trop le rose, mais je dois dire que j'ai craqué devant le théme. j'ai moi-même eu 4 enfants et j'ai 5 petits fils; donc je connais l'air et la chanson ! j'en profite pour te dire que j'aime ta bannière et bien sûr ton site, puisque je suis fidèle à tes rv à défaut d'être fidèle aux commentaires. Bonne journée.ah oui je vais me retrouver ds les anonymes car je ne sais pas choisir une identité. ah le boulet comme me dit mon dernier fils....

Genmanou a dit…

OH!... Que cette page est jolie !
J'adore ce papier que je ne connaissais pas ( petites maisons) ainsi que cette ravissante guirlande de fleurs...

angie6016 a dit…

j'adoore !!!!!!

christ a dit…

très joli papier
tu as su les utiliser à merveille
belle page, trop trop chou la petite, bisous

lolotte a dit…

a qui le dis tu lolll les eternels refrains!!!! ta page est excellente et quelle jolie bouille de boudeuse

fifine51 a dit…

J'adooooooooooooore !!!!!
Bisous

carol31 a dit…

je la trouve très très belle cette page !!!
bisous

anges a dit…

la photo me fait sourire, elle est trop mignonne ta puce.
la page est superbe,j'adore!
bises.laurence

Scrappiness - La p'tite Céline a dit…

Chouette, une page avec du journaling ! Et j'aime bien la bouille de ta fille ! ;-)

Isapicasso a dit…

Ho que je la trouve à mon goût celle-ci! Elle est magnifique ;)

domi95 a dit…

Trop belle ta page !