lundi 26 septembre 2011

Fashion attitude


Aujourd'hui le soleil est là et la chaleur également, comme quoi mes envies de la semaine dernière ont été exaucées , Alleluia !
donc on continu avec des pages pleines de soleil avec une série de ma fille aînée que je trouve magnifique (la série de photos et la fille lol!!!) et une collection de papier pour laquelle j'ai complètement craqué (j'en suis à ma 3ème page avec cette série, et je viens de m'acheter le paper-pad pour continuer sur un mini ! )






avec pleins de petits détails car j'aime çà :




papiers basic grey (collection sweet threads), tampon Denim tampons, Titre et pocs Embelliscrap

bisous et bonne semaine estivale

7 commentaires:

chipcalicoquine a dit…

Très jolie cette page pleine de punch de tonus, de bonheur , se gaieté et de joie bises

lolotte a dit…

elle est très belle

Migui a dit…

Magnifique ta page ainsi que ta fille, je confirme.
Bisous

angie6016 a dit…

Magnifique ta page ! j'adore le combo

Sabine F. a dit…

Une adorable photo, et d'aussi adorables détails (comme nous aussi nous aimons) pour la mettre en valeur...

Gervaise a dit…

je n’accroche pas trop avec ces papiers mais j'admire ta série de fleurs surtout la rouge ! bises

Isapicasso a dit…

Encore très belle page! Ho que tu m'inspire ;)