C'est trop bien

Aujourd'hui on reste avec ma grande avec une page entièrement scrapliftée d'une page digitale américaine très graphique et beaucoup plus stricte que mes pages habituelles !
j'utilise avec le plus grand bonheur quelques unes des dernières nouveautés d'Embelliscrap que vous pouvez admirez dés aujourd'hui ici .

Cette page se distingue également car j'y ai mis un grand journaling ce qui chez moi est exceptionnel

trève de blabla voici la page




puis le détail du journaling (pour une fois que j'en mets un il faut bien pouvoir le lire !)





et enfin la page digitale qui m'a servi de modèle :



j'éspère que ces couleurs vous donnerons la pêche
bonne journée

Commentaires

Gégé a dit…
Ta page est superbe, et ces couleurs acidulées des papiers sont super jolies!!!
Bonne journée Gégé
christ a dit…
elle est de toute beauté,bravo
lolotte a dit…
graphique certes mais vraiment sensas, j adore
Laislee a dit…
Elle est sublime!!!
Leslie
anges a dit…
elle est extra,ta fille est belle comme tout.bravo!
bon courage pour la phase de l'adolescence ...
bises.laurence
fifine51 a dit…
Superbe !!! j'aime beaucoup ces nouveaux pocs !
Bises
Gervaise a dit…
J'ai pu admirer quelques unes de tes pages chez Nathalie aujourd'hui, celle ci est superbe ! bises
sansan a dit…
une superbe page scrapbises sansan
melusine64 a dit…
Belle réussite cette page j'aime beaucoup !!!
Biz
chipcalicoquine a dit…
Elle est vraiment superbe ta page très belle réussite biz
Migui a dit…
Waouh ! du très beau travail. De plus cette page digitale, je ne la trouve pas si facile que ça à scraplifter alors bravoooo à toi.
Bisous
Genmanou a dit…
WOW !... Ta page est magnifique !...
Pas facile de lifter une digipage, mais tu as fait une composition personnelle et juste ... WOW !
laurence a dit…
oh elles sont trop belles ces pages !!
bises
julie a dit…
très jolie page, sacré boulot de blocking!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!