lundi 19 septembre 2011

9 ans

Pour commencer cette semaine, une petite page sur l'anniversaire de ma seconde fille qui a eu lieu en mars dernier !!! bon je sais je ne suis pas en avance mais je suis encore dans la bonne année non ?
Une page colorée mais qui au final ne me satisfait qu'à moitié, allez savoir pourquoi !




papier basic grey , tampons infiniment scrap , poc et smiley Embelliscrap

8 commentaires:

lolotte a dit…

je la trouve très belle !

angie6016 a dit…

elle est absolument MAGNIFIQUE ta page !

Migui a dit…

Colorée e t très belle ta page, j'aiiiimmmeee !!!
Bisous

Sabine F. a dit…

Une page qui reste cependant d'actualité grâce à ses belles couleurs d'automne ! Elle n'est pas non plus ma préférée, mais je la trouve gaie et festive, avec un très beau travail sur les couleurs !

fifine51 a dit…

Superbe !!
J'adore tous les jolis détails !
Bisous

domi95 a dit…

ben moi j'aime bien et c'est marrant parce que c'est une de mes préférée lol ! sans doute parce qu'elle est moins graphique que d'autres ! Va savoir !!
bisouxxx

Isa a dit…

Très sympa ta page et quel peps dans les couleurs !!

Bises Isa

Genmanou a dit…

Superbe !... Et j'admire ta maîtrise de tous ces petits embellissements qui font tes pages si vantes !