pour rire

Bonjour
aujourd'hui un post très différent de d'habitude puisque je ne poste que des photos !!! extraordinaire pour moi non , alors pourquoi ?
En fait j'étais entrain de choisir des photos pour un futur mini quand j'ai reçu la newsletter de Giniew dont j'adore le travail !
alors rien que pour le fun et comme moi même je vais faire un mini de cette série de photos que j'aime beaucoup je me suis amusée à répondre
Et qui sait , si je suis sélectionnée (ce qui est peu probable) et bien je verrais ma petite dernière scrappée par une autre que moi
et quelle autre lol !

allez trêve de bavardage et place aux photos












Commentaires

zigoudi a dit…
tu as toutes tes chances, elles sont superbes ces photos!
La Tortue a dit…
oui, tu as vraiment toutes tes chances crois moi
Gervaise a dit…
il y en a quelques unes de magnifiques, bonne chance, bises
Sabine F. a dit…
Moi je craque, sans hésitation ! Cette série est adorable, et je ne serai sûrement pas la seule à le penser !
Cocoloko07 a dit…
Une très belle demoiselle aux airs angélique! Une belle réa de sa maman! ^^
Biz Cocoloko
Anonyme a dit…
Trop belle cette minute Catherine

je me marre rien qu'à voir la pose qu'elle fait sur certaines photos

biz karo
karolinette a dit…
oups j'ai mis des anneries

trop belle cette minette qui fait des poses Catherine,

biz karo

http://lescreationsdekarolinette.over-blog.com

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!