Petit mousse

Bonjour à tous ,

avec tous les orages que nous avons eu ces deux derniers jours, cette page est de circonstance
bon la page en elle même est je trouve assez simplette mais par contre j'aime beaucoup les photos qui racontent une histoires
ma fille en fouillant chez sa grand mère a retrouvé ce petit ciré qui était à moi quand j'étais enfant !
bon il était temps car les manches sont un peu courtes et heureusement qu'elle est en culotte en dessous sinon je penses qu'il ne fermerait pas lol !
mais elle l'adore et c'est trop amusant de la voir se promener avec toute la journée !






papierr SEI , nuages et gouvernail Embelliscrap, tampons (qui ne se voient pas !) Ali ewards
bisous et bon retour à ceux qui rentrent cette semaine

Commentaires

christ a dit…
elle est de toute beauté, il est trop chou.BISOUS
domi95 a dit…
Trop mimi ta puce ! Ta page est certe simplette comme tu dis mais très bien équilibrée et assortie, et puis, elle te plait non ? alors c'est là le principal ;-)
gros bisouxxx
domi
Eliza a dit…
Trop mimi cette petite page !bisous
lolotte a dit…
très belle page!!! j adore ta puce en ciré, elle est jolie comme un coeur!
Gervaise a dit…
c'est un combo qui ne m'est pas familier mais tes photos sont adorables, bises

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!