mardi 16 août 2011

LUMIERES DE MA VIE

C'est la reprise aujourd'hui et du coup je vous envoie du soleil !

Une page d'avant les vacances avec surtout cette lumière si particulière du soir que je voulais mettre en avant




papiers bo bunny, nuage Embelliscrap

8 commentaires:

lolotte a dit…

elle est extra belle cette page!bisous

christ a dit…

elle est magnifique, mais chez nous il pleut.BISOUS

fifine51 a dit…

Humm, j'aime bien cette page tout en douceur !
Bisous

Sabine F. a dit…

Merci pour le soleil : ça marche !! Et bon retour parmi nous, le scrap t'attendait !

neija zeugme a dit…

Waaaa pas évident de scraper 3 grandes photos comme ca. Enfin pour moi ;o)

Superbe

Peg a dit…

Très sympa ta page !!!!

Bizzz et bonne journée

Gégé a dit…

Une page absolumrent géniale, bravo!!!
Bizzz Gégé

Yuuki a dit…

cest superbe! j'adore