mardi 5 juillet 2011

Princesse

Aujourd'hui retour sur une page plus romantique avec une "vieille photo" et une gamme de papier que j'adore toujours autant !


papiers Echo park paper "be mine", couronne, miroir et titre embelliscrap


bisous et belle journée ensoleillée 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh trop mimi et ta page est sublime !
bisouxxx
domi

Mamy Anick a dit…

magnifique

mon autre blog
http://scrappezavecmamy.canalblog.com

lolotte a dit…

elle est tropmimi,et lepage et la puce!

STAMP ENJOY a dit…

Catherine, ta page est magnifique. Je viens d'en terminer une avec le même rose... ça flashe !!! j'adore

christ a dit…

elle est magnifique très girly,bravo

Sam a dit…

Hello Miss !!! Comment vas ?... Je viens de passer un agréable moment par ici !!... Tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres, ton nuancier de couleur est une très bonne idée (je garde en mémoire) et FELICITATIONS pour ta parution !!! Je suis comme toi, j'envoie pas de pages de peur qu'elles ne soient pas retenue, mais de temps en temps, je tente, et des fois ça paie ! Gros bisous et à bientôt, Sam

Gégé a dit…

Une page simplement superbe!!!!
Amitiés Gégé

Misscricri a dit…

Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!

Peg a dit…

Elle est vraiment très sympa cette page....de jolies couleurs !

Bizzzzzz

anges a dit…

un régal cette page!
bisous.laurence

domi a dit…

trop mimi ! et tout ce rose, c'est trop joli !

Baba a dit…

Adorable!! Très jolie page j'aime beaucoup :)