Exquise


Aujourd'hui une page que j'ai voulu très féminine pour mettre en valeur cette photo de ma fille que je trouve superbe (sans aucune partialité bien sur lol !!!! )
De vieux papiers My minds eyes dont je ne me lasse pas , mes dernières acquisitions de tampons, un peu de feutrine (vous remarquerez que idiote comme je suis, j'ai inversé le u au moment de le coller et après trop tard !!) pour le coté précieux, et cette belle branche de cerisier Prima qui dormait depuis longtemps dans mon tiroir et hop une page que j'aime beaucoup !






papiers my mind's eyes, tampons Florilèges, denim tampon, absolument scrap et hero arts, fleurs prima , cadre en feutrine et titre Embelliscrap



Commentaires

Cath a dit…
Ta page est superbe... ta fille aussi, d'ailleurs ;-)
Gégé a dit…
J'adore, j'adore, elle est magnifique et ces couleurs si bien harmonisées mettent en valeur ta photo qui est très belle aussi, bravo!!!!!
Amitiés Gégé
Gervaise a dit…
très jolies couleurs et pour le u ...tu ne l'aurais pas dit...
bientôt les vacances ? bises
Nicole a dit…
J'aime ces tons frais!!Bisou
Genmanou a dit…
Je trouve que cette branche de cerisier donne un petit air romantique à cette jolie page, et convient très bien à ta fille!
angie6016 a dit…
ta page est trop magnifique ! je t'avoue que je ne vois pas le problème avec la feutrine !!
Mais vraiment les coloris printaniers, la branche prima qui donne tout de suite un rappel de la nature qu'on voit sur la photo... Je suis hyper fan
lolotte a dit…
elle porte bien son titre tant elle est jolie ta page!et ta fifille aussi d ailleurs!
Sabine F. a dit…
Oh les belles couleurs ! Oh la jolie photo ! Moi non plus je n'aurais rien remarqué pour le "u"...
melusine64 a dit…
Elle est vraiment super belle !!!
Bisous
Isa
jannekevanveen a dit…
beautiful love the details hugs Janneke
Migui a dit…
Magnifique ta page !!!
La branche de cerisier est d'un pluds bel effet.
Bisous
anges a dit…
j'aime les tons choisis, la branche et la superbe photo...une magnifique page!
laurence
fifine51 a dit…
ta page est superbe et tellement féminine !
j'adore !!!
Bises
christ a dit…
elle est absolument superbe et porte bien son titre, de très jolies couleurs,bravo
Laislee a dit…
J'adore, une page magnifique mettant superbement en valeur le très joli modèle :-)
Bises
Leslie
cylaur a dit…
jolie comme tout cette page !
patou76 a dit…
sublime!! les couleurs sont superbes!!
bon we
Cocoloko07 a dit…
J'aime beaucoup ce combo de couleurs que tu a utilisé!
Ta bannière estivale est très accueillante!
Biz Cocoloko
chivas a dit…
j'adore , des couleurs superbement coordonnées et et un bouquet de bonheur! bizzz chivas
domi a dit…
whouuuuu elle est superbe ta page et ta puce est bien jolie dis donc !
bisouxxx
Peg a dit…
Vraiment une très jolie page !!!!
De belles couleurs et toutes ces fleurs sont superbes !!!!
Bizzzz et bon week-end
chipcalicoquine a dit…
Splendide cette page qui met très bien la photo en valeur
Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent