zen

Bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui une page dans des couleurs très inhabituelles mais j'avais craqué pour cette collection de papier et depuis un certain temps elle dormait dans mon armoire !
je voulais une page pleine de soleil :






la page est directement inspirée d'une page américaine que j'avais trouvé parfaite pour cette série de photos pas grandioses mais que reflétaient un bon moment de détente en famille, la voici :



papiers my minds eyes, papillon cheery  lynn (dies pour lesquels j'ai totalement craqué) , tampons florileges, denim tampon et sultane , bordure à feston et étiquette en carton bois Embelliscrap bien sur !
bisous et bonne journée

Commentaires

Cath a dit…
Il aurait été dommage de laisser encore dormir cette collection de papiers dans ton placard car ta page est SUPERBE !
lolotte a dit…
superbe page avec effectivement de bien jolis papiers!tu as bien fait de les utiliser!
Nicole a dit…
Elle est magnifique!!Bisou
Migui a dit…
Très belle ta page !!! Waouh !!!
Bisous
fifine51 a dit…
Superbe interprétation !
Bises
Eliza a dit…
Elle est très réussie et superbe !! bisous et bon weekend
carol31 a dit…
elle est tout simplement magnifique cette page. J'adore !
Bisous
Sabine F. a dit…
Tu as gagné ton pari, le soleil est bien présent sur ta page (je vias peut-être bronzer rien qu'à la regarder...) J'aime beaucoup le jaune et je ne connaissais pas cette collection, je suis sous le charme...
Isa a dit…
Superbe page avec des couleurs que j'aime beaucoup.

Biz Isa
christ a dit…
superbe, bravo
Genmanou a dit…
Une très belle inspiration pour ces jolies photos !
anges a dit…
elle est juste magnifique.bravo!
bisous.laurence

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!