Un petit nuancier pour mes encres aux mille couleurs !!

Pour commencer cette nouvelle semaine sous la pluie (enfin dirais -je pour nous gens vivant au dessus de la Loire) je vous apporte du soleil et de la couleur !

j'en avais assez de chercher déséspérement quelle couleur d'encre prendre pour mes pages, j'ai donc créé un petit nuancier tout bête en mettant à chaque fois la marque et la couleur de l'encre correspondante .
Et pour le rendre plus joli et plus pratique je l'ai relié sous forme d'un petit carnet tout simple car il sera très souvent manipulé !




un carton de couleur pour séparer les grandes familles : orange/ rose etc...






Et voilà je suis très contente du résultat et je me suis bien amusé avec tous ces beaux arcs en ciel

papiers Echo park paper, tampon tout beau tout nouveau de Infiniment scrap et POC Embelliscrap

bisous

 

Commentaires

MarieLN a dit…
C'est une bien bonne idée ! Et en plus c'est vraiment très joli !
Genmanou a dit…
L'idée est tout à fait géniale!...et le carnet est parfait ! BRAVO !
christ a dit…
superbe idée,très beau,bisous
fifine51 a dit…
Excellente et belle idée !
Bises
angie6016 a dit…
dis donc, tu en as des couleurs différentes !!
en tous cas bravo c'est très beau
laurence a dit…
c'est un vrai feu d'artifice ce bloc
super idée
bises
Gervaise a dit…
très joli ! belle idées, bises
Sabine F; a dit…
Si joli et tellement utile, ton carnet ne peut que me plaire ! Une belle idée, bravo !
Très bonne idée. ça fait un joli album.
Bonne journée, Nicole
melusine64 a dit…
Super sympa très chouette le rendu !!
Biz
Isa

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent