mercredi 8 juin 2011

Petite fleur fragile


Retour au scrap aujourd'hui avec une page faite il y a un certain temps et dans des couleurs qui ne me sont pas habituelles, mais je l'aime bien cette page !

Petit Zoom sur le poc qui m'a servi de titre et sur mes dernières acquisitions de tampons !






papiers Bobunny, Tampons Florilèges , Hero arts, la cie des elfes  et scrap à la carte , Poc Embelliscrap


bisous

10 commentaires:

lolotte a dit…

elle est magnfiique!

fifine51 a dit…

Très jolie page !!!
Bises

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.

Eliza a dit…

Une très belle mise en page ! gros bisous

Gervaise a dit…

j'aime vraiment beaucoup cette page plus structurée que d'habitude et ces couleurs sont extra ! bises

angie6016 a dit…

très belle page, la photo est magnifique

Sabine F. a dit…

J'aime beaucoup BEAUCOUP ! Voilà vraiment les couleurs de l'été, une page à la fois douce et peps... Ah oui elle me plaît !

Genmanou a dit…

Très jolie cette page, toute fleurie de coquelicots ! J'aime beaucoup !

coralie a dit…

Elle est très belle, j'aime bcp les papiers

domi95 a dit…

très jolie page et la photo est très belle !
bisouxxx